Galatasaray reve d’eden Hazard ! - Sayfa 2 | GSCimbom - En İyi Galatasaray Taraftar Portalı ve Forumu

Galatasaray reve d’eden Hazard !


Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



;)



l ne faut pas dormir sur ses lauriers, parce que la même chose pourrait nous arriver face à travailler :eek:



dur pour obtenir un résultat positif pour aborder le match retour à domicile sans PRESSION;)



Domicile sans :asd::asd:



Elle effectuera deux séances d’entraînement. La première à 16h et la seconde jeudi au stade du 20 Août à 19h (heure du match), selon le porte-parole de la :sopa::sopa:



Okay?
 
Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



Domicile sans :asd::asd:



Elle effectuera deux séances d’entraînement. La première à 16h et la seconde jeudi au stade du 20 Août à 19h (heure du match), selon le porte-parole de la :sopa::sopa:



Okay?



5e30bbannerson.png




;)



1. Le technicien belge a également mis en place un système basé sur des passes courtes vers les cotés et



2. Vers le milieu pour construire le jeu à partir de l’arrière afin d’obliger les joueurs algériens à quitter la défense.



Capiche?
 
Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



5e30bbannerson.png




;)



1. Le technicien belge a également mis en place un système basé sur des passes courtes vers les cotés et



2. Vers le milieu pour construire le jeu à partir de l’arrière afin d’obliger les joueurs algériens à quitter la défense.



Capiche?



HA-HA.



1- Ce partenariat doit passer du cadre commercial à celui Galatasaray !!



2- J’espère qu’ils vont arriver à un terrain d’entente avant la tenue du Miami > Dallas. Pour examiner la demande algérienne de report du début de la date de démantèlement tarifaire :happynew::happynew::happynew:
 
Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



HA-HA.



1- Ce partenariat doit passer du cadre commercial à celui Galatasaray !!



2- J’espère qu’ils vont arriver à un terrain d’entente avant la tenue du Miami > Dallas. Pour examiner la demande algérienne de report du début de la date de démantèlement tarifaire :happynew::happynew::happynew:





jerkoff_rolleyes.gif
jerkoff_rolleyes.gif




donc par son montant, après avoir écarté au fil du match les tentatives adverses, dont un coup franc de l'attaquant KEVIN DURANT ;)



Après tout, on peut aussi y voir un signe d'intérêt pour une salariée qui, par ailleurs, a assisté à toutes les présentations de candidats SCOTTIE PIPPEN :haha:



;) : Après tout, on peut aussi y voir un signe d'intérêt pour une salariée qui, par ailleurs, a assisté à toutes les présentations de candidats. :eek:



Merci.
 
Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



bolevuuu aregmuuaaa kesköse mekeskössseee setumpakebiyassee

no ineto no conseppa
 
Cevap: Galatasaray reve d’eden Hazard !



jerkoff_rolleyes.gif
jerkoff_rolleyes.gif




donc par son montant, après avoir écarté au fil du match les tentatives adverses, dont un coup franc de l'attaquant KEVIN DURANT ;)



Après tout, on peut aussi y voir un signe d'intérêt pour une salariée qui, par ailleurs, a assisté à toutes les présentations de candidats SCOTTIE PIPPEN :haha:



;) : Après tout, on peut aussi y voir un signe d'intérêt pour une salariée qui, par ailleurs, a assisté à toutes les présentations de candidats. :eek:



Merci.



Pfffffff...



Des cadres de l’UE sont aujourd’hui en Algérie, et travaillent au niveau du ministère des Affaires étrangères ????



J’espère qu’ils, j’espère qu’ils, j’espère qu’ils, j’espère qu’ils etc.....



Les échanges commerciaux doivent être relancés. L’Algérie a besoin d’un partenariat durable de NBA



SCOTTIE PIPPEN fournisseur de l’Algérie avec HAYRİ CUND !!!! :mad: :mad: :mad:
 
Üst Alt